Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Fun Killer

2 participants

Aller en bas

Candidature Fun Killer Empty Candidature Fun Killer

Message par team Fun Killer Dim 6 Mai - 14:31

Bonjours à tous et à toutes,

Je post ma candidature pour me présenter dans le jeu mais aussi sur moi et pour intégrer la guilde Frozen

Ma présentation sur moi

Je m'appelle Stéphane, j'ai 17 ans (dans 2 mois, je commence à me faire vieux 'o'), j'habite à Evreux en Normandie
J'aime le sport, plus particulièrement le tennis, natation et athlétisme, mais j'aime aussi m'amuser avec mes amis,
Pour ce qui est de mes études je suis en CFA ( Centre de Formations D'apprentis) en boulangerie
Sinon ce qui est de ma personnalité je suis du genre sympathique ( sans me venter (x ) Assez drôle,

Ma présentation de mon parcours IG :

Je joue à ce jeu depuis 3 ans, j'ai commencé à jouer mono-compte avec un sram sur helsephine qui est maintenant lvl 173 (stop),
Ensuite j'ai eu deux team sur le même serveur, la première est lvl 15x-16x que j'ai arrêté à cause d'un hack de mes sept personnages :'(, ma seconds est lvl 11x que j'ai aussi arrêté pour la même raison plus un compte bannis
Pour ceux qui de ma team actuelle je compte bien la monté Très haut level Very Happy et géré la totalité des donjons, j'ai dû transféré mon cra de ma première team sur many avec 15m kamas peu certes mais suffisant pour moi, j'ai pour but rencontré des nouvelles personnes et délirer ensemble 'o'
Ma team est toute récente, a par mon cra qui est lvl 149, le reste son crée y a 2 jours, j'ai pas pus envoyé ma team sur many, pas assez de kamas...

Pourquoi cette guilde ? Ce que je peu donner pour la guilde ?

J'ai choisi cette guilde parce que elle me semble sympathique, autonome et avec de l'ambiance, et progresser avec vous et faire progresser la guilde et ces membres
Je peux donné de l'ambiance à la guilde, dû moins essayer 'o' aider les membres de la guilde du mieux que je peux

PS : j'espère que ma candidature est pas trop longue ni trop ennuyeuse... et aussi pour prouvé que j'ai lus les règles --> "Dofus Pourpre"

Edit Matoran :
Vous pouvez voter sur : http://frozen.guildmmorpg.com/t38-sondage-team-fun-killer#165
team Fun Killer
team Fun Killer
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 3
Réputations : 7
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fun Killer Empty Re: Candidature Fun Killer

Message par Matoran Dim 6 Mai - 14:36


Matoran
Admin

Messages : 69
Réputations : 108
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!! Je regarde ton clavier

http://elu-de-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fun Killer Empty Re: Candidature Fun Killer

Message par Matoran Lun 7 Mai - 20:54

Donne moi ton pseudo IG stp '^^

Matoran
Admin

Messages : 69
Réputations : 108
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!! Je regarde ton clavier

http://elu-de-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fun Killer Empty Re: Candidature Fun Killer

Message par team Fun Killer Mar 8 Mai - 12:02

C'est fk-siang, mais je suis déjà dans la guilde Wink
team Fun Killer
team Fun Killer
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 3
Réputations : 7
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fun Killer Empty Re: Candidature Fun Killer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum