Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Johko !

Aller en bas

Candidature Johko !  Empty Candidature Johko !

Message par tulipe Mer 9 Mai - 16:18

Salut à tous membres de Frozen :p


Je me présente tout d'abord IRL : My name's Julien ( Je suis un ami de laura , Naywa IG ) Bref' j'ai aussi 17 ans & habite a paris
J'aime le sport les ami(e)s & surtout dofus :=)) !! Sinan je suis quelqu'un de très sympathique assez mature a mon gout & voilà :p

Maintenant iG : Alors j'ai recrée un perso ( il ya 2 semaine car Laura m'y a forcer & j'ai beaucoup aimer ) J'ai un Sram mon seul perso de cercle 60 & d'élément Sagesse pour l'instant :p Je changerai peut être un jour .. Qui vivra vera ^^'

Pour ce qui concerne mon métier je vous avoue que je n'est encore rien fait ... Laura ma payer toute mes panoplie :S Enfin voilà ! Ne désesperer pas je m'y mettrez niveau 100 :p Car je compte faire Pecheur & Poissonier :p

Oui oui c'est Laura qui ma parler de votre guilde & cela ma beaucoup interesser et ma bien heuresement menez la aujourd'hui :p

Pour ce qui est de l'apport que je pourrai donner a la guilde je suis connecté au moins 1 fois tout les 2 jours :p & J'espère apporter un ptite goute de piment dans la guilde car je suis toujours supperr Joyeeux !!! x))

Voilà j'ai terminer .. :S Je c'est que c'est très court mais je ne savais pas trop quoi dire :S (J'deborde d'inspiration pas B'soin d'drogue :p )
Dofus Pourpre
J'espère quand même quel vous aura plus & que nous pour faire plus ample connaissance IG :p

Ps: Pour les faute d'orthographe .. Je suis disleqesique :S & Pour le screen je vous en fairez un quand je saurez & quand je n'aurai plus des equipement ridicule :p



Bonnnnnneeee Soiirrrééee A Touuusssss !
Cooorrdddiaaaallleeeemmmenntt
Johkooo!

tulipe
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 1
Réputations : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum