Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature froke

2 participants

Aller en bas

candidature froke Empty candidature froke

Message par froke Lun 14 Mai - 21:19

Bonsoir tout le monde!

Alors je me présente, je m'appelle valentin, j'ai 19 ans je suis en terminal stg (oui j'ai retapé..)
Dans la vie je sors pas mal, donc oui je me la colle tout le temps! mdr
Sinon je bosse a domino's pizza (oui il faut bien payer l'essence)..

IG, nanimo et kikoo me connaisse sous le pseudo de skeufy, eni 198 pas trop mauvaise mais que je me suis fait hack avant hier.. Donc j'ai récupéré mon écatte lvl 58 parcho 101 casiment partout et je recommence à zéro.. Mais bon j'ai quand même pas mal d'expérience en jeu et même si pour le moment je suis un vrai noob je suis gentil xD

Sinon pourquoi forzen? parce que vous allez m'aider a drop un dofus pourpre et biensur a m'xp parce que je viens pour qu'on m'aide a xp, c'est bien une guilde pour ca hein?? xD Et surtout pas parce que j'aime bien nanimo et kikoo depuis un petit bout de temps et que nani m'a proposé récemment de poster!!

Sur ceux, merci d'avoir pris le temps de lire mon charabia et encore dsl pour mon orthographe.. Même si je ne les vois pas il doit y en avoir ^^
bisous bisous

froke
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 1
Réputations : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature froke Empty Re: candidature froke

Message par Nanimo Lun 14 Mai - 21:27

Sinon pourquoi forzen? parce que vous allez m'aider a drop un dofus
pourpre et biensur a m'xp parce que je viens pour qu'on m'aide a xp,
c'est bien une guilde pour ca hein?? xD Et surtout pas parce que j'aime
bien nanimo et kikoo depuis un petit bout de temps et que nani m'a
proposé récemment de poster!!



Je résume que se paragraphe est ironique , fallait placer le dofus pourpre

Nanimo
Farmeur de Royalmouth
Farmeur de Royalmouth

Messages : 11
Réputations : 15
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum