Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la team roxxeures :)

3 participants

Aller en bas

la team roxxeures :) Empty la team roxxeures :)

Message par ZX-roxxeures Mer 8 Mai - 16:13

-"dofus pourpre"
-nom du personnage principale " Yx-roxxeures" Smile
-bonjour je me présente je m'appelle Kévin j'ai 19ans, j'habite en France. Dans la vie je suis apprentie dans le monde agricole actuellement en BP Agroéquipement, je peut vous dire que je suis pas un Geek :p je sort tout les week-end mais sa n'empêche pas que je suis connecté souvent. Dofus c'est un bon jeu de divertissement sa passe le temps Smile.
-Donc je postule parsque quand je cherche une guild je n'an trouve point qui me correspond je cherche pas une guild juste pour XP mais pour aussi partagé des aventures et pouvoir passé du bon temps en de bonne compagnie et surtout changé la routine Smile
-Dans le jeu pour L'instant j'ais 4 personnages le plus hl est un sacrie 186, sram 160 , nini 126, et le petit dernier yop 65, je c'est que les autres personnage sont peut être pas assez HL pour votre guild mais déjà avec sa je suis autonome Smile
-Dans dofus je fait surtout les dj en se moment j'essaye de faire le dj du grolandais violent mais ses pas si facile ses pour sa une guild sa permet surtout l'entraide si il une bonne entente Smile
- j'ais connu votre guild Grace a nanimo qui était dans un combat au début je lui avait proposé de me rejoindre dans ma guild et quand elle ma parlé de la guild j'ai trouvé sa bien surtout avec un forum au moins y a pas n'importe qui Smile voila j'ai du faire a peut près le tour Smile bonne journé
ZX-roxxeures
ZX-roxxeures
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

la team roxxeures :) Empty Re: la team roxxeures :)

Message par Matoran Mer 8 Mai - 22:56

Bonsoir tout le monde, le vote s'effectue sur la page suivante : http://frozen.guildmmorpg.com/t50-sondage-roxxxeures

Matoran
Admin

Messages : 69
Réputations : 108
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!! Je regarde ton clavier

http://elu-de-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la team roxxeures :) Empty Re: la team roxxeures :)

Message par Dattebayo Sam 11 Mai - 23:29

Je vois que t'aime les smiley Roxxeures Very Happy
Dattebayo
Dattebayo
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 6
Réputations : 8
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

la team roxxeures :) Empty Re: la team roxxeures :)

Message par ZX-roxxeures Sam 18 Mai - 11:57

salut désoler ton lien me dit qu'il faut un accès spécial. oui j'aime bien les smiley sa fait moins triste lol
ZX-roxxeures
ZX-roxxeures
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

la team roxxeures :) Empty Re: la team roxxeures :)

Message par Matoran Lun 20 Mai - 18:25

Oui tu ne peux pas voter pour rentrer en guilde vue que tu ne fais pas partie de la guilde. Je verrouille le sujet et je le déplace.

Matoran
Admin

Messages : 69
Réputations : 108
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!! Je regarde ton clavier

http://elu-de-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la team roxxeures :) Empty Re: la team roxxeures :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum