Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Rekzah

Aller en bas

Candidature de Rekzah Empty Candidature de Rekzah

Message par PumPumPaff Dim 19 Avr - 22:40

Bonjour à tous

Je me présente je suis un Sram terre de niveau 199. Je suis un joueur actif de dofus, je me connecte tous les jours en moyenne 1 à 2 heures, sauf le week-end où je suis présent quasiment toute la journée. Ces temps ci je suis assez motivé pour tout genres de combat que ça soit des donjons, des kolizéums ou même des monstres qui rapporte beaucoup d'expérience, pour monter assez rapidement mon personnage niveau 200. Je n'ai pas de métier mais j'ai pour projet de monter un métier de récolte et ça sera avec plaisir si vous avez besoin de moi.


Dans la vie réelle:

Je m'appelle Baptiste, je vis en France en Auvergne plus précisément. Je vais avoir 19 ans le 29 juin, je suis en terminal bac pro où je prépare une diplôme en aéronautique.
Je suis une personne assez ouverte, je m'entend bien avec tout le monde. J'aime bien garder des enfants même si cela peut paraître bizarre, de ce fait beaucoups de personnes me font remarquer que je suis une personne assez patiente.



Historique des guildes:

J'ai été dans pas mal de guildes depuis mes débuts sur dofus, peut-être certaines vous parlerons, d'autres ne vous diront rien. Il faut savoir que Many n'est pas mon serveur de base puisque j'ai fait mes débuts sur le serveur international Rushu où j'ai monté mon premier personnage haut niveau, mais revenons en au guilde, donc je suis passez par : (Rushu) Power, Criticals failures, Destinity Awaits, Blank, X pression X (une des seul guilde française du serveur niveau 200) et (Many) Les Anges Déchus, Frozen et Fondation.



Dans le jeu :

J'ai commencé dofus en 6 ème il me semble, c'est un jeu qui ma tout de suite plu car j'adore les MMORPG et surtout la stratégie. Comme je le disais précédemment je ne suis pas de Many, à la base mon premier serveur était rushu où j'ai monté mon sacrieur lvl 195 puis après j'ai rejoint mes amis avec qui j'avais commencé sur le jeu, sur le serveur Many où j'ai joué mon sram jusqu'a son niveau actuel, qui est 199. Mais aujourd'hui mon sram se retrouve sur Many, car j'ai rejoint définitivement deux très bon amis à moi qui joue actuellement sur ce serveur.



Pourquoi ''Frozen''?




Pourquoi j'ai choisis de rejoindre Frozen ? Tout simplement parce que j'avais déjà rejoint [url=#]votreCandidature de Rekzah Arrow-10x10[/url] guilde ou j'y avais trouvé une très bonne ambiance, mais je reviens avec beaucoup plus d'ambition et d'envie que la dernière fois. Je trouve qu'elle ne ressemble pas à une guilde mais plutôt à une famille. Cette guilde correspond tout à fait à ce que je recherche , des personnes qui sont prêtent à s'entraider pour avancer et progresser dans la vie dofusienne. C'est toujours plus plaisant de jouer avec des personnes qui sont sympathiques et qui se respectent.



Mes ambitions:

J'espère pouvoir apporter aux personnes de Frozen mais aussi j'espère apprendre dans cette guilde, je ne suis pas le meilleur du monde mais j'ai quand même de l'expérience dans le monde de dofus et j'espère pouvoir aider les plus jeunes arrivants.




Petite parenthèse avant de finir cette candidature, j'ai entendu allister dire que du coté de amakna un nouveau[url=#][/url] dofus Poupre à fait son apparition.



J'espère que vous aurez aimé ma candidature que j'ai fais avec amour Candidature de Rekzah Tongue en espérant faire partie de Frozen.

Cordialement Rekzah

PumPumPaff
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 1
Réputations : 3
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum