Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Komiitoro Mar 21 Avr - 20:37

Bonjour, moi c'est Komiitoro , Komii pour les intimes. En quelques mots , je suis un steamer 199 et monocompte, IRl, un lycéen Very Happy Je joue à dofus depuis fin 2011 et j'étais un Iop terre , la base ^^ Enfin bref , je me suis baladé dans un peut toute les guildes des plus nulles aux meilleures , je suis actuellement dans les Nissarts une guilde sympathique mais que je veux quitter car j'ai envie d'evoluer et de rentrer dans une guilde qui pèse dans le milieu.Je reviens j'ai un koli... J'ai pleins de projets :  http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/493453-komiitoro/2.html du lourd :p up 200 , passer sram , un jour peut être... J'aime le koli mais je préfère le pvm , la glandouille au zaap et la bonne ambiance.Ah ouai "DOFUS POURPRE" avant que j'oublie  Razz Après j'ai eu le choix , Horde service , fondation , amor , les anges déchus ou frozen , j'ai choisis , je veux rentrer dans la légende xD ouai j'y crois trop , même pas très riche et avec un stuff normal je pense que je peux y arriver , et pour ça , je dois rentrer dans une bonne guilde.Je joue le week-end , le mercredi matin et un peu le lundi soir pas autant que certains mais j'estime que ça suffis.

Merci d'avoir lu ma candidature et a plus Smile

Un petit screen pour finir ( un peu modifié xD )

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/50/36/komii11.jpg

Komiitoro
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Komiitoro Mer 22 Avr - 9:44

Wow , je viens de voir les autres candidatures et euh.... bah laissez tomber je fais pas le poid xD

Komiitoro
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum