Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature, Bonne lecture ! :D

Aller en bas

Candidature, Bonne lecture ! :D Empty Candidature, Bonne lecture ! :D

Message par KaRNaGe Jeu 14 Mai - 16:21

Bonjour à tous !

Je me présente a vous, cra feu de niveau 183 (je sais, je ne suis pas 199 ou 200 et c'est un mauvais point, mais on est tous passés par là ! Very Happy )Je suis un joueur actif j'essaye de me co un peut tout les soirs, quand le temps me le permet ! J'avais arrété Dofus quelques temps (3 4 mois) car j'avais besoin d'une pause ! Malheureusement j'ai tout prété a un amis qui c'est enfui avec mes stuffs avant d'arreter dofus et evidement de delete son compte ou il y avait mes kamas ! (Il m'a même pas laissé mes testicules de mulou ! Vous vous rendez compte ?!) bref je ne lui en veut pas évidemment c'est un amis et y a que ça qui compte ! Sinon donc, je cravache pour me refaire de l'argent et restuff ma cratte. J'aime le pvm et les kolis car le travail d'équipe, y a que ça de vrai ! Very Happy J'avoue que si j'avais de la maille a foison le pvp 1v1 me tenterai aussi Very Happy mais le pvm c'est bien !! Je suis quelqu'un de motivé et qui ne lâche pas tant qu'il n'est pas arrivé a ses fins!



Dans la vie :


Je m'appelle Sébastien, je vis en france dans le 94 (94 pelo sisi la street raiiiii ! Pourquoi tu parle comme ça ? Je sais pas mais t'es qui toi ? bah je sais pas et toi ? ) Ah oui je suis un peut schyzophrène aussi Twisted Evil mais ça c'est pas trop grave hein ? J'ai 15 ans mais ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis con et immature ou un petit noob kikou! Loin de là ! Je suis en 3e donc je vais passer mon brevet à la fin de l'année. Eh oui, je suis pas chercheur en aéronotique comme j'ai pus lire mais juste quelqu'un de banal Embarassed . Je suis quelqu'un a l'écoute, qui sais s'amuser et qui peut se ridiculiser en chantant "Baby ou la reine des neiges" pour faire rire et mettre un peut d'ambiance dans ce bas monde de brute ! (Oui c'est du vécus Neutral ) Je suis timide au début mais je me décontracte vite Wink Je joue aussi a LOL et FiFa tout ça tout ça et ma passion premiere, avant les jeux-vidéos reste le foot ! Smile

Guildes :

Alors les guildes, heuu la meilleur dans laquelle j'ai été c'est une guilde nommé Frozen je sais pas si vous connaissez >< J'y étais a l'époque ou elle n'etait pas 200 avec ma cratte qui s'appelait Tark-blue et qui ironie du sort était rouge..... Je garde de très bon souvenirs de cette guilde que j'avais quitté en "arretant" dofus. Sinon une dizaine de guildes fait par mes potes qui ne jouent plus a dofus maintenant qui fermais qu'ont réouvraient qui refermait qu'ont réouvraient et ainsi de suite la mieux de celles ci etaits "Les Chevaliers D'Emeraudes" comme dans le livre (le meneur , l'un de mes meilleurs potes s'appelait Sir-Wellan, pour vous dire il aimait pas ce livre hein ! nan nan nan pas dutout qu'est-ce qui vous fait dire ça ? ! Sinon plein de petites guildes par lesquelles on est tous passés quoi.


Dans le jeu :

J'ai commençé dofus en .. hmm laissez moi réfléchir je sais pas je dirais Ce2 un truc comme ça, j'ai joué 3 ans a peut pres et j'ai arrété pour recommencé et re arréter. C'est un pote qui m'avait montré le jeux et devinez quelle classe j'avais test au debut ?? UN CRA bah oui ! J'ai aimé la partie MMORPG de dofus et le fait que certains persos sont grave stylés (et la je me remémore ma cratte avec l'araknacoiffe .. le style absolue ..) J'ai joué beaucoup de persos! J'arrivais pas a me déssider, ma crate me lassais j'en avais marre de tout les persos >< (j'etais exigent quand même a l'époque !) J'ai toujours été sur Many et mon rêve avant c'etait de participer a un goulta pour Many, je me rappelle je regardais les compos de many, les matchs etc (a l'epoque j'etais dans frozen, et j'etais heureux de voir que des mecs comme Nanimo tout ça était la pour le goulta, des mecs de Frozen !) 

Pourquoi Frozen ?

Tout simplement car c'est la seule guilde 200 de Many ! Et rien que pour ça, CHAMPAGNE !! jocolor Et aussi car j'y avais déja été comme vous l'avez sûrement compris et que j'avais beaucoup aimé l'ambiance et les gens qui y étaient ! Sinon Votre guilde représente tout ce qu'un bon dofusien aime dans une guilde ! Du fun, de l'entraide de la bonne ambiance et encore du fun ! Very Happy Je ne vois pas une autre guilde que Frozen m'interesser actuellement !



Mes ambitions : 

Alors tout d'abord, me faire de l'argent pour me restuff ducoup ! Parce que le chapeau melon et botte de cuir, ça va bien deux minutes ! :p Apres donc me stuff feu pour bien pvm tranquille et koli, plus tard me restat et être multi type eau terre des familles ou je sais pas encore, mais feu air sur un cra c'est simpas aussi !! Après évidement j'aimerai up 199 200 , mais cela va de soi !! Après j'aime beaucoup les succès et les quêtes donc essayer de finir tout les succès, ça me tente bien Very Happy la quête dofus ocre aussi #labase. Après je ne vais pas vous dire je veux avoir tout les dofus une team 200, 20 milliards de kamas être grade 10, faire le goulta et des biatchs avec du champagne sur les seins car tout çela c'est encore trop loin ! Je regarde déjà le futur proche et le présent surtout ! Pour l'instant mes priorités sont de me restuff, de up et de rentrer dans Frozen tongue





Voilà, j'espère que mon pavé que l'ont peut même appeler un roman et accessoirement une candidature vous plaira. J'espère aussi que mon âge ne me fera pas "trop" obstacles, ce qui me décevrai. J'aimerai beaucoup rentrer dans votre "famille" car vous êtes tous ce que je recherche, bonne ambiance, entraide etc Bref, sur ce
TCHUUUUUUUUUUUUUUUS tongue 
Ps : Désolé pour mon orthographe, mais j'y travaille je vous jure ! Ce pavé m'a pris en tout 2h je crois bien (j'ai dus le recommencé a 0 car je l'avais finis et ma page a reboot donc si j'ai oublié des trucs, bah c'est possible ... j'espère aumoin que cela vous plaira un petit peut)

PPS: J'ai envie de mettre des smileys qui m'ont plus, je peut ? Ouai ? Okai merci Very Happy

Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Arrow Idea Exclamation What a Face Like a Star @ heaven I love you clown cyclops @ alien cat monkey affraid confused bounce pig Basketball  bom cherry albino sunny Sleep santa rendeer farao king geek scratch jocolor queen study flower elephant afro lol!

KaRNaGe
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Bonne lecture ! :D Empty Re: Candidature, Bonne lecture ! :D

Message par KaRNaGe Ven 15 Mai - 17:46

Dans mes projets j'ai oublié de dire me re rename quand je serai stuff, et de changer de couleur!
Le pseudo actuel de ma cratte est Dark-Apocalyptique
ah oui et :
Dofus Pourpre j'avais oublié

KaRNaGe
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum