Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature De Taiiken!

Aller en bas

Candidature De Taiiken! Empty Candidature De Taiiken!

Message par taiiken Lun 18 Mai - 19:56

Bonjours je me présente Nicolas 21 ans sa fait 3 ans que je joue a dofus je joue Mono compte avec mon eniripsa lvl 200.
Jadore tout se qui tourne autour du PVM et les succes, j'ai 7058 point de succes a mon actif et j'aimerais atteindre les 10 000 cette été.
je joue bcp malgré le fait que je travail mon 60 heures par semaine dans l'excavation. Je suis Québécois et j'accepte bien que vous vous marrez de mon accent. Je ne suis pas le plus bavard en canal /g ou /a mais je répond tjr quand on me pose des questions.

Je donne ma candidature ici par se que je trouve que vous semblé etre bien organisé et j'ai tjr eu de l'admiration envers vos membre. Je suis un joueur sérieux qui ne va pas s'amusé a quitter et revenir dans la guilde, si je viens ses pour y rester et si je vous demande, je demanderai a personne d'autre avant d'avoir eu un oui ou un non. merci d'avoir lu ma candidature au plaisir de vous revoir en jeux.

Taiiken Éniripsa lvl 200

taiiken
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Taiiken! Empty Re: Candidature De Taiiken!

Message par taiiken Mar 19 Mai - 1:10

Dofus Pourpre***

taiiken
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum