Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ma candidature <3

Aller en bas

ma candidature <3 Empty ma candidature <3

Message par minato Lun 15 Juin - 18:54

Bonjour à tous, voici ma candidature pour la guilde Frozen


ma vie en général:
Je m'appel Philippe , j'ai 15 ans et je suis québécois. J'ai eu une enfance très difficile car mes parents se sont séparer avant ma naissance et j'ai toujours vécu avec ma mère ici même au Quebec. Ce n'est qu'a l'âge de 10 ans que j'ai rencontrer mon père pour la première fois. Depuis ce jour je vais chez mon père une fin de semaine sur trois et je doit dire que je le déteste vraiment No. Il n'a jamais été présent pour moi au moment ou j'en avais besoin et a chaque fois que je le vois il se vente de son travail, de son argent et de sa vie... et le pire c'est qu'il dit des vacherie a propos de ma mère directement dans ma face... Bref, a part sa je vais très bientôt finir mon secondaire 3 et j'ai vraiment hâte  Very Happy. Sinon, j'ai fait de la gymnastique pendant 8 ans environ 24 heure par semaine donc je n'avais vraiment pas de temps libre mais j'ai arrêter de pratiquer se sport il y a 1 ans et depuis se temps je fais de la danse et je joue à dofus  Cool. J'ai commencer a jouer a ce jeux il y a environ 5 ans mais à cause de la gym je n'avais vraiment pas le temps donc j'ai arrêté. Suite à l'arrêt de ce sport j'ai redécouvert je si bon jeux  I love you. Je joue environ 2 à 3 heure par soir mais cela dépend de jour en jour. J'ai aussi un chien saucisse que j'aime beaucoup et qui  Embarassed.


sur dofus:
J'ai une osamodas qui se nomme Canndy que j'adore, elle est feu et niveau 120. Il s'agit de mon personnage principal auquel j'apporte beaucoup d'attention. Je sais que je ne suis pas très haut niveau mais ma motivation est grande et j'aimerais beaucoup xp en votre compagnie Razz . J'ai aussi d'autre personnage plus bas niveau:
-un cra feu lvl 105
-une enutrof eau lvl 95
-un steamer eau lvl 75
et pour finir un sadida terre lvl 90
J'ai fais parti de nombreuse guildes comme Kius et d'autre mais je suis parti parce que je n'aimais vraiment pas l'ambiance des celles-ci. Présentement je fais partie de la guilde Guns qui bien mais je me sens pas vraiment a laise dans cette guilde.


pourquoi frozen?:
Oui il s'agit d'une très bonne guilde très haut classée qui est aussi membre d'une très bonne alliance mais si qui ma pousser à vouloir rejoindre votre guilde est simple: depuis que je connais votre guilde je rêve d'y devenir membre, je n'est jamais su pourquoi mais tout les bons commentaire que j'ai entendu a votre sujet mon encore + donner envie de la rejoindre. Je suis très motiver malgré mon niveau et je suis toujours partant pour des donjons, des kolis et d'autre sorties .

J'espère que vous allez apprécier ma candidature et au plaisir de vous revoir et de vous reparler en tant que membre de la fameuse guilde Frozen je l'espère.  Smile

minato
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature <3 Empty Re: ma candidature <3

Message par minato Lun 15 Juin - 19:03

a et j'ajoute : Dofus Pourpre  Razz

minato
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum