Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Master-Ragnar

Aller en bas

Candidature Master-Ragnar Empty Candidature Master-Ragnar

Message par Master-Ragnar Sam 11 Juil - 20:08

Bonjour,

Salut je m'appel Alex et j'ai 21 ans mais dans le monde des douze on me nomme Master-Ragnar et je suis un sacrieur 199 feu/air qui est a 20% d'atteindre le niveau 200 et je suis interessé de faire parti de votre guilde ! Je suis un joueur actif et prêt a de nouveaux défies. 

Je suis un ex-meneur d'une petite guilde de 10 membres nommé La Horde De Vikings. 
J'ai quitter ma guilde parce que je cherche des plus gros défie avec de très bon joueur thl (donjon,conquête de territoires,succes, etc).  

Je serai honoré de pouvoir faire partie de cette merveilleuse guilde. 


Merci et bonne journée  

Ps: Dofus Pourpre  Very Happy

Master-Ragnar
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 1
Réputations : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum