Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] Ciryon

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Ciryon Empty [Candidature] Ciryon

Message par Ciryon Jeu 16 Juil - 21:45

Bonsoir !

In Real Life:
Je me présente je m'appelle Nisar, je suis un homme de 22 ans, qui a récemment commencer Dofus.
Je pense être quelqu'un de très sociable, bon vivant et franc.
Actuellement je suis en recherche d'emploi en tant que Game Designer (je suis diplômé de l'ICAN, une école sur Paris), je suis d'ailleurs dans l'attente d'une réponse à un entretien chez Ankama en tant que testeur Q.A, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé Dofus.

Disponibilité:
Je suis pour l'instant sans emploi donc disons que je peux passer plusieurs heures par jours sur Dofus ça dépend de l'envie. Je me connecte régulièrement dans la journée pour voir si mon bisness tourne toujours, et si la concurrence n'est pas trop oppressante. Wink

In Game:
J'ai commencé le jeu il y a une semaine en montant un enutrof, principalement pour farm. J'ai vite compris que l'économie du jeu est très poussée, et qu'il n'y a pas besoin d'être haut level pour commencer à se faire sa petit fortune.
Actuellement j'ai un Féca level 53: Werent, bien stuffé pour son level, mais que je ne suis pas pressé d'up. Via mes petits bisness j'ai actuellement près de 2M de kamas en banque, que je compte faire fructifier bien sur.

Mes attentes/motivations/dofus pourpre:
Vous l'aurez compris, j'ai tout juste commencé Dofus et je suis à la recherche d'une guilde sérieuse dans laquelle évoluée. Loin de moi l'idée de vous harceler pour level up ou pour me stuffer. Je suis là pour passer du bon temps, en compagnie de joueurs passionnés et matures, qui pourront développer mon expérience sur le jeu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère vous voir prochainement.

Ciryon.

Ciryon
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 1
Réputations : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ciryon Empty Re: [Candidature] Ciryon

Message par Matoran Dim 19 Juil - 19:59

Coucou MP moi IG /w Matoran Razz

Matoran
Admin

Messages : 69
Réputations : 108
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!! Je regarde ton clavier

http://elu-de-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum