Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature d'un Kiwi Chelou

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un Kiwi Chelou Empty Candidature d'un Kiwi Chelou

Message par Kywim Sam 25 Juil - 20:39

Bien le bonjour,habitants du monde des Douzes !


Je m'appelles Pierre, Kywim IRL euh.. merde c'est l'inverse, autant pour moi.
Donc je récapitule.
Je m'appelle Kywim, Pierre IRL, Je suis un habitant de Belgique (Oui, il y a des frites, de la biere, du chocolat.)
J'ai 16 ans, je joue principalement à Dofus, Heroes of the Storm (lvl 22+-, Illidan, Tychus, Kerrigan mes préférés), Hearthstone et prochainement je l’espère Overwatch ! (ça a l'air d'être une tuerie \o/)
Je tâte un peu League of Legends occasionnellement aussi. Mais je suis une merde, donc on va éviter ce sujet la. (Teemow <3)
Je fais du développement en C++ aussi, j'aime bien ça, c'est bien ça, c'est bien, mais je l'ai déja dis.

In-Game


Je suis de niveau 199, pour le moment Sram.
Je suis à 25%, j'ai rush ces 25% en genre 1 semaine ptet 2 mais apres flemme intensive donc j'en reste la pour le moment, même si j'aimerais up avant Novembre en comptant que je serais absent en Aout (Vac')
J'ai 30M à l'heure actuelle, je vais tenter de les faires fructifier d'abord par le biais d'offre en or puis par exo, qui je l’espère, passeront, car
une fois 200 j'aimerais m'offrir un très bon stuff PvM, mais utilisable aussi en PvP (Donc bonnes stats générales + Résis), mais bon ça sera surement à base
de stuffs Srambad/Vortex zone 3 ou Baleine, et c'est pas donné en général. Je pense m'orienter multi élément avec forcément la voie Air dedans pour un minimum de tacle.
(J'aimerais avoir 100m mini à 300m pour me faire le stuff de rêve qui serait comme une sorte d'aboutissement IG. Donc
non je ne donnerais pas 1M/semaine à chaque membre de guilde pour qu'ils s’achètent un doufouss pourpre)

Candidature d'un Kiwi Chelou Candid10
Des fois, je me terre dans un zaap et me prend pour un crâ, puis je réalise que j'ai des neurones.


Ine Réale Liphe
Bah je me suis beaucoup présenté en haut en fait, je fais cette section pour faire joli. Mais on va faire un ptit effort  bounce
Sinon je fais du graphisme aussi occasionnellement, je ne fais pas de sport en particulier mis à part de l'exercice physique en tandem avec ma main.
J'habite dans le Hainaut si t'es un chaud lapin aussi. Une bonne région avec des frites, et de la biere.
Les séries que je kiffe sont Breaking Bad, Doctor Who.
Les Films que je kiffe sont (Fck ça se répete) wsh, y'en a beaucoup :
Pacific Rim, Jurassic World, Jupiter Ascending, Avengers (et les fims marvel en général CAPTAIN 'MURICA), Interstellar <3, Chappie, la Saga Hobbit, j'ai du sans doute
en zapper une bonne partie mais bon, on va faire court : J'aime bien tout ce qui touche à la SF, l'exploration spaciale et le fantastique.
Comme config de PC j'ai un i7 4790k, une 780Ti de MSI, avec un joli ptit SSD 500go & un HDD 2To. Un Seul écran (pas taper) et un micro Yeti blue. Beaucoup de chips & coca aussi.
Niveau youtubeurre j'aime bien Markiplier, Kripparian, Skouizie, Doflamingoh puis les classique genre Antoine Daniel, Doc Seven, Mathieu sommet,etc..

Mes objectifs IG avant la fin de l'année
Up 200.
Franchir la barre des 100m de Kamas.
Soloter Harebourg bon on va rester dans le réaliste.
Avoir un stuff correct pour mon up 200 (11/6/6 avec dégats correct et bonnes rési quoi, un truc tro swaaag)
Me démarrer une team cancer de 4 persos une fois que j'aurais up 200 et que je me serais refais niveau kamasses.
être libéré, délivré Very Happy

Pourquoi me recruter?
Bah, vous avez l'honneur de m'avoir dans votre guilde, c'est pas assé ? Non ? Ah bon, bah on va faire un effort aussi.
Je suis participatif aux sorties XP (J'ai ma compo idole x600% pepex tkt), Autonome, je fais rarement du commerce /g, je suce, et j'aime mettre de l'ambiance.
Je ne suis pas un kikoo, je sais parler Français correctement et Anglais mais ça c'est useless. 
Je fais mes services de métier Joiallomage 100 et Pêcheur 100 gratuit pour les membres de guilde, et plus si affinités  Very Happy
Si jamais je tente un donjon Idole ou autre, je veux bien prendre un guildeux sans soucis si j'ai une place, j'organise des groupes Pex si j'ai pas la flemme Very Happy


à Bientot, peut-être en /r, /b ou simplement en /g, je l'espère ! Smile

Kywim
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 3
Réputations : 5
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Kiwi Chelou Empty Re: Candidature d'un Kiwi Chelou

Message par Matoran Lun 27 Juil - 22:23

Coucou on est frère de langage de programmation Razz(C++ power!  même si je code dans d'autres langages c'est mon langage de prédilection), et nous sommes également frère de CPU :O. Bon, petit mauvais point, tu n'aimes pas la chaine EluDeMany qui déchire tout Laughing ! Tu as des caractéristiques très intéressantes tel que je cite
je suce
Tu as fait un bel effort dans ta candidature et tu as un niveau correct de français Very Happy. J'ai une très mauvaise nouvelle, tu es accepté chez Frozen! Par contre la taxe de 1m par semaine par membre est très rentable dommage que tu n’adhère pas. En effet il suffit que deux nouveaux membres rentrent et tu te fais 1m par semaine sans rien faire :O.

Matoran
Admin

Messages : 69
Réputations : 108
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!! Je regarde ton clavier

http://elu-de-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Kiwi Chelou Empty Re: Candidature d'un Kiwi Chelou

Message par Kywim Mar 28 Juil - 19:31

Coucou, effectivement c'est sympa le C++ héhé, et moi aussi je touche occasionnelement au Java, Javascript et PHP mais j'arrete généralement sous les conseils de mon psy
Et si j'aime bien élu, c'est même moi qui t'ai fait ton n'intro non mais hé x)

Dès que tu te connecte je te MP, ou alors si un guildeux peu mp /w Kywim :p

Kywim
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 3
Réputations : 5
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Kiwi Chelou Empty Re: Candidature d'un Kiwi Chelou

Message par Matoran Mer 29 Juil - 20:03

Resalut Razz donc je te conseille de tenter de MP Kladiz, Spektrem ou Saintdane pour qu'on t'invite car je suis en vacances et je me connecte très rarement :X. Sinon tu peux me dire une tranche horaire ou tu te connectera et j'essayerai de faire de même.

Matoran
Admin

Messages : 69
Réputations : 108
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!! Je regarde ton clavier

http://elu-de-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Kiwi Chelou Empty Re: Candidature d'un Kiwi Chelou

Message par Kywim Mer 29 Juil - 20:04

Vers 18H30 jusque 20H30 tu peux essayer ^^
Je go voir si ces 2 gars sont co Smile

Kywim
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 3
Réputations : 5
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Kiwi Chelou Empty Re: Candidature d'un Kiwi Chelou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum