Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature sadida Thayls :D

Aller en bas

Candidature sadida Thayls :D Empty Candidature sadida Thayls :D

Message par Thayls Mer 1 Juil - 22:02

cheers Salutation, les guildeux! cheers

Donc j'me présente: J'mappelle Florian, j'ai bientôt 20 ans, et je désirerais rentrer dans votre guilde "frozen".

Petite présentation IG Very Happy :

Je possède, un sadida thayls (199), ma mule eni (123) et pis c'est tout x).
Je paysans200, cordonnier 61, n'hésitez pas à me demander si besoin on sais jamais Razz.

Niveau orthographe je fais pas mal de fautes mais je suis lisible d'après moi, je suis assez mature mais j'ai aussi plein d'humour, j'organise beaucoup de sorties DJ ben et zone alma et obsi  etc.. pas plus loin pour l'instant j'attend de monter ma mule THL pour aller plus loin et refaire d'autre perso pour compléter ma team Smile. Je me suis présenté au goultar 2012, j'ai perdu de peu au teste de popularité, l'an prochain, ce sera sûrement mon sadi que je présenterai.

Ma toute première guilde était une petite guilde sur jiva, déserté maintenant car j'ai rejoins mon amis sur votre serveur il y a une petite semaine . Ensuite dernièrement j'étais dans la guilde d'un amis, mais je m'en suis vite lassé.
à condition de postuler, j'avais le choix entre la guilde d'un amis vu n'ayant pas de système de candidature tandis que la votre en avait un, j'ai préféré prendre votre guilde qui me paraissait mieux plus sérieuse et plus actif Very Happy

Niveaux IRL:

Avec des amis j'aime bien faire des foot faire la fête et surtout voir des filles Haha Razz(pas du genre a se reposer hein :p)
, et sur dofus je suis en mode full xp de mes persos pour les montés le plus rapidement 200 et un de mes but et aussi d'acquérir le dofus pourpre ! :PP.

Mes horaires: Je suis intérimaire donc change souvent , mais dispo tous les soir Smile.


Je pense en avoir dit assez sur moi, donc j'espère vous avoir comblé pour m'accepter dans votre guilde!

Cordialement, Thayls.

Thayls
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 1
Réputations : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum