Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen

4 participants

Aller en bas

Accepté?

Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen  Vote_lcap43%Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen  Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen  Vote_lcap57%Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen  Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen  Empty Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen

Message par kaka Jeu 12 Avr - 12:05

Prénom : Nderim

Age : 14 ans

Ma vie : Bah je vie en belgique, je suis en 2 secondaire, je joue + ou - 4-5 heure sur dofus et bah voilà pas grand chose à dire.

Mon personnage s'appelle Lokers, je suis en train de monter une petite team dans laquelle ce trouve un sadida 190 (Geazer) un sacrieur 153 ( Kjsur ) un eniripsa 123 ( Pollers) les nom son débile mais j'aime bien :p voilà.

Pseudo : nderrrrimm

Classe : Feca

Niveau : 114

PA/PM : 7/3

Element : Ce personnage et pour l'instant sagesse je suis en train de le monter pour rejoindre ma team.


kaka
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 1
Réputations : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen  Empty Salut

Message par Nanimo Jeu 12 Avr - 17:47

Salut! C'est ton meneur qui te parle.
A mon avis, et celui de la guilde, nous voudrions que tu te présentes plus. Dans le genre un petit screen, tes objectifs Ig et tes motivations pour rentrer dans Frozen!

Mais je suis quand même pour, même si tu devrais te créer 8 comptes.

A bientôt j'éspère!



S:Nanimo

Nanimo
Farmeur de Royalmouth
Farmeur de Royalmouth

Messages : 11
Réputations : 15
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen

Message par Team Frozen Ven 13 Avr - 9:30

salut a toi je suis le diplomate de la guilde et je tient a te dire pour moi ces contre car tu na pas asser développer ton texte quelle sont tes Objectifs et tous le reste.

Pour moi je te conseille de venir reposez quand tu aura montez un peu plus ta team et développe ton texte.

Team Frozen
Farmeur de Royalmouth
Farmeur de Royalmouth

Messages : 15
Réputations : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen

Message par Matoran Sam 14 Avr - 16:12

Ne respecte pas les conditions.

Matoran
Admin

Messages : 69
Réputations : 108
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!! Je regarde ton clavier

http://elu-de-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum