Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement guilde Frozen

2 participants

Aller en bas

Recrutement guilde Frozen Empty Recrutement guilde Frozen

Message par AndrewILoveFrozen Mar 21 Juil - 14:38

Bien le bonjour !
Je me présente
(Irl) Je m’appelle Andrew Tilly, j'ai 14. J'habite en vendée plus precisement a la roche sur yon (France) Je suis en 3eme préapprentissage (dans la vente de jeux vidéo )Je joue a peut près 4 a 5 heure par jours a dofus. J'aime beaucoup les jeux vidéo.Je posséde une ps4.Je joue aussi beaucoup au football
(Ing) Je m'apelle In-Trepide.Je joue depuis 9mois.Je suis niveau 145. Je joue a dofus depuis l'été dernier. Je suis Paysan 200.Tailleur 105 est alchimiste 45. Je suis bontarien grade 1 (juste commencé).
Voila ma présentation je vous remercie de l'avoir lu est j'espere vous revoir dans dofus
A bientot
In-Trepide
(A oui sans oublié dofus pourpe Very Happy )

AndrewILoveFrozen
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 1
Réputations : 3
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement guilde Frozen Empty Re: Recrutement guilde Frozen

Message par Matoran Lun 27 Juil - 22:26

Bonsoir, je suis désolé mais je ne vois pas de motivation particulière dans ta candidature pour rentrer chez Frozen, tu es donc refusé :X. Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être.

Matoran
Admin

Messages : 69
Réputations : 108
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!! Je regarde ton clavier

http://elu-de-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum