Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frozen
Vous êtes membres de Frozen? Inscrivez vous et l'admin vous mettra dans le groupe membres de guilde pour pouvoir tout voir. Vous êtes un candidat? Nous ne recrutons pas mais si vous pensez être une personne exceptionnel alors vous pouvez tenter votre chance sur "Venez poster vos candidatures ici [OFF]".
Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message par Turambar Jeu 23 Avr - 18:45

Bonjour à toutes et à tous  Wink 

je commence les présentation , Jeune sacrieur de niveau 194  cherche une guilde dans laquelle je peux évoluer tranquillement Smile ( je quémande pas de sortie ou tout le tralala Very Happy ) je commence une petite team qui va bientôt uper très vite enfin je l’espère mais je ne vous l'imposerais pas de suite Very Happy je suis très actif en semaine comme en week end  (si besoin joaillo , et bijou 100 dispo enfin je me doute que vous avez le nécessaire Very Happy ) je suis généralement très impliqué dans une guilde  et puis je sais pas trop quoi dire de plus Mad bref 

sinon en Irl je m’appelle Paul  , je viens du nord clown , je joue depuis environ 7/8 ans sur dofus   ( j'ai actuellement 18 ans ) pour ceux qui font du judo Very Happy  je suis ceinture noir 1 ere Dan avec un assez beau palmarès en grosse compétition ,  encore pour les intéressé je suis fan de lecture héroic fantasy , je parle l'elfique de Tolkien  Toussa toussa quoi Very Happy bref je sais plus quoi dire de plus qui concerne mon recrutement dans la guilde mise mais si j'ai omis des choses faites le moi savoir 

bon jeu(x) à toutes et à tous Smile

Turambar
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Turambar Jeu 23 Avr - 19:16

ah et j'ai oublié DOFUS POURPRE !! Smile et pour les motivation je cherche juste une guilde qui en jette avec laquelle je peux évoluer Very Happy

Turambar
Farmeur de Piou
Farmeur de Piou

Messages : 2
Réputations : 4
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum