J'aimerai rentrer dans la guilde
+2
Mac-Silver
Braizh
6 participants
Page 1 sur 1
J'aimerai rentrer dans la guilde
Bonjour Frozen !
Je m’appelle Braizh, je suis un cra air 142 sur Many et j'aimerai rentrer dans votre guilde.
Je cherche une guilde avec des personnes souvent connectés, avec des sorties dj,xp,koli,etc... Et surtout une bonne ambiance !!
D'après des échos que j'ai eu de Frozen elle me semble toute choisi pour mes remplir mes critères de sélections
Voila merci d'avoir lu mon message et merci de m'accepter ou pas.
Dans tout les cas bonne continuations a tous.
Je m’appelle Braizh, je suis un cra air 142 sur Many et j'aimerai rentrer dans votre guilde.
Je cherche une guilde avec des personnes souvent connectés, avec des sorties dj,xp,koli,etc... Et surtout une bonne ambiance !!
D'après des échos que j'ai eu de Frozen elle me semble toute choisi pour mes remplir mes critères de sélections
Voila merci d'avoir lu mon message et merci de m'accepter ou pas.
Dans tout les cas bonne continuations a tous.
Braizh- Farmeur de Royalmouth
Réputations : 13
Re: J'aimerai rentrer dans la guilde
Ou la désolé je viens de voir le post-it ! Je suis désolé je vais refaire ma demande de candidature ^^
D'accord bon courage.
Mac-Silver- Farmeur de Royalmouth
Réputations : 22
Bon Re-bonjour Frozen ^^'
Je m'appelle Corentin, J'habite en Bretagne (tout mon nom). J'ai 14 ans et je suis en 3ème
Je suis un cra air 142 sur le serveur Many. Je suis souvent connecté ( le soir principalement lorsqu'il y a cours), j'aime parlé avec tout le monde notamment avec ma guilde
J'aimerai rentrez dans Frozen car je cherche une guilde qui organise des sorties dj, xp, koli, etc.. Et d'après des échos que j'ai obtenu Frozen me semble toute choisie pour remplir mes conditions
J'aimerai allez plus loin que le lvl 142 dans Dofus et pour sa je pense avoir besoins de compagnons pour réussir ma quête.
Voila merci beaucoup d'avoir lu mon message et désolé pour les screens mais je n'ai pas réussis a les insérer dans ma demande.
Dofus Pourpre
Je m'appelle Corentin, J'habite en Bretagne (tout mon nom). J'ai 14 ans et je suis en 3ème
Je suis un cra air 142 sur le serveur Many. Je suis souvent connecté ( le soir principalement lorsqu'il y a cours), j'aime parlé avec tout le monde notamment avec ma guilde
J'aimerai rentrez dans Frozen car je cherche une guilde qui organise des sorties dj, xp, koli, etc.. Et d'après des échos que j'ai obtenu Frozen me semble toute choisie pour remplir mes conditions
J'aimerai allez plus loin que le lvl 142 dans Dofus et pour sa je pense avoir besoins de compagnons pour réussir ma quête.
Voila merci beaucoup d'avoir lu mon message et désolé pour les screens mais je n'ai pas réussis a les insérer dans ma demande.
Dofus Pourpre
Dernière édition par Braizh le Sam 14 Avr - 17:59, édité 1 fois
Re,
Tout d'abord bienvenue sur le Forum,
Avent de passer ta candid' en partie privé, je voudrai te posser quelque question:
-Tu en es où sur Frigost ?
-Tu penses être assez autonome pour ne pas dépendre de FROZEN ?
-Et enfin, possèdes-tu des métiers si oui les quels ?
Cordialement Apocallypse,
Ah oui nous voulons un screen vas sur ce site ICI
Tout d'abord bienvenue sur le Forum,
Avent de passer ta candid' en partie privé, je voudrai te posser quelque question:
-Tu en es où sur Frigost ?
-Tu penses être assez autonome pour ne pas dépendre de FROZEN ?
-Et enfin, possèdes-tu des métiers si oui les quels ?
Cordialement Apocallypse,
Ah oui nous voulons un screen vas sur ce site ICI
D'accord merci de pour le site je vais vous envoyer un sreen
Alors pour Frigost j'en suis a zéro. Je n'y vais que pour xp et je ne fait pas fait les dj de l'ile. J'en suis désolé.
Sinon je pense être dépend de Frozen car j'arrive a me débrouiller pour m'acheter mon stuff, m'abonner, etc...
Je suis un alchi lvl 53 et je possede un perso déstuff boulanger 100 et paysan 75.
Alors pour Frigost j'en suis a zéro. Je n'y vais que pour xp et je ne fait pas fait les dj de l'ile. J'en suis désolé.
Sinon je pense être dépend de Frozen car j'arrive a me débrouiller pour m'acheter mon stuff, m'abonner, etc...
Je suis un alchi lvl 53 et je possede un perso déstuff boulanger 100 et paysan 75.
Tu as oublié quelque chose qui est dit dans le sujet "A lire attentivement"
Matoran a écrit:Tu as oublié quelque chose qui est dit dans le sujet "A lire attentivement"
Yo, c'est Nanimo, le meneur... En gros celui avec qui ta parlé et que ta vu au zaap.
D'apres moi a part le chose que relève Matoran et qui d après moi n est pas essentiel ta candidat ne manque de rien. Le seul petit problème est ton lvl, mais je n y vois rien de vraiment grave vu que tu a envie de monter de lvl, et c est tout ce qui compte... Sinon, nous sommes en train de recruter des mono comptes pour avoir une guilde qui puisse faire des Dj, sorties xp et surtout plus de personnes pour défendre les percos. Donc il n y aura pas bcp de sortie maintenant, mais d ici que la guilde grossise, sa sera parfait pour des personnes comme toi.
Par contre le gros point. Si tu es accepté dans frozen, ce n est pas juste une guilde que l on visite et que l on quitte après 2-3joirs, mon but est que les membres restent le plus longtemps dans les rangs de frozen
S: Nanimo
Nanimo- Farmeur de Royalmouth
Réputations : 15
D'accord Nanimo mais ne t'inquiete pas pour mon lvl j'xp assez vite (a mon gout ) surtout cette semaine car je suis en vacances
Non Nanimo je n'envisage pas de quitter la guilde au bout de 2 ou 3 jours ne t'inquiete pas !
Je quitte ma guilde actuelle ( Hell cure Paradise ) car je trouve qu'il n'y a pas assez de sorties d'organisées ou de kolis .
Je pense que sa ne sera pas le cas avec Frozen
Je quitte ma guilde actuelle ( Hell cure Paradise ) car je trouve qu'il n'y a pas assez de sorties d'organisées ou de kolis .
Je pense que sa ne sera pas le cas avec Frozen
Salut a toi je voudrais juste comme a dis Mac Avoir un Screenshots de ta team et savoir ou en ai tu dans frigost Merci a toi.
Team Frozen- Farmeur de Royalmouth
Réputations : 19
Je n'ai pas une team je suis un mono conte et pour mon screen de mon personnage je ne peut pas le poster je doit attendre 7 jours
Sinon a Frigost je n'ai pas fait les quêtes, je vais sur l'ile uniquement pour xp ^^'.
Sinon a Frigost je n'ai pas fait les quêtes, je vais sur l'ile uniquement pour xp ^^'.
CLIQUEZ ICI Mettre une image sur le forum et utilise la première méthode.
Candidats- Farmeur de Piou
Réputations : 1
Euh.. désolé mais je suis allez sur Servimg et mon anti-virus m'a détecté un cheval de troie !
Voila j'ai enlevé la restriction de 7 jours pour pouvoir poster des liens. Donc tu peux désormais mettre des screens.
Bonjour, jeune cra,
J'ai passé ta candid' en partie privé elle sera soumise a un vote.
Coordialement Apocallypse
J'ai passé ta candid' en partie privé elle sera soumise a un vote.
Coordialement Apocallypse
OK merci Apocallypse
Coucou Braizh,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans Frozen
Tu n'auras qu'à me mp IG ou Matoran, Nanimo.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans Frozen
Tu n'auras qu'à me mp IG ou Matoran, Nanimo.