Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen
4 participants
Page 1 sur 1
Accepté?
Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen
Prénom : Nderim
Ma vie : Bah je vie en belgique, je suis en 2 secondaire, je joue + ou - 4-5 heure sur dofus et bah voilà pas grand chose à dire.
Mon personnage s'appelle Lokers, je suis en train de monter une petite team dans laquelle ce trouve un sadida 190 (Geazer) un sacrieur 153 ( Kjsur ) un eniripsa 123 ( Pollers) les nom son débile mais j'aime bien :p voilà.
Pseudo : nderrrrimm
Classe : Feca
Niveau : 114
PA/PM : 7/3
Element : Ce personnage et pour l'instant sagesse je suis en train de le monter pour rejoindre ma team.
Ma vie : Bah je vie en belgique, je suis en 2 secondaire, je joue + ou - 4-5 heure sur dofus et bah voilà pas grand chose à dire.
Mon personnage s'appelle Lokers, je suis en train de monter une petite team dans laquelle ce trouve un sadida 190 (Geazer) un sacrieur 153 ( Kjsur ) un eniripsa 123 ( Pollers) les nom son débile mais j'aime bien :p voilà.
Pseudo : nderrrrimm
Classe : Feca
Niveau : 114
PA/PM : 7/3
Element : Ce personnage et pour l'instant sagesse je suis en train de le monter pour rejoindre ma team.
kaka- Farmeur de Piou
Réputations : 3
Salut
Salut! C'est ton meneur qui te parle.
A mon avis, et celui de la guilde, nous voudrions que tu te présentes plus. Dans le genre un petit screen, tes objectifs Ig et tes motivations pour rentrer dans Frozen!
Mais je suis quand même pour, même si tu devrais te créer 8 comptes.
A bientôt j'éspère!
S:Nanimo
A mon avis, et celui de la guilde, nous voudrions que tu te présentes plus. Dans le genre un petit screen, tes objectifs Ig et tes motivations pour rentrer dans Frozen!
Mais je suis quand même pour, même si tu devrais te créer 8 comptes.
A bientôt j'éspère!
S:Nanimo
Nanimo- Farmeur de Royalmouth
Réputations : 15
Re: Candidature pour rejoindre la guilde de Frozen
salut a toi je suis le diplomate de la guilde et je tient a te dire pour moi ces contre car tu na pas asser développer ton texte quelle sont tes Objectifs et tous le reste.
Pour moi je te conseille de venir reposez quand tu aura montez un peu plus ta team et développe ton texte.
Pour moi je te conseille de venir reposez quand tu aura montez un peu plus ta team et développe ton texte.
Team Frozen- Farmeur de Royalmouth
Réputations : 19