Recrutement Frozen
Page 1 sur 1
Recrutement Frozen
Bonjour,
Je me présent j'ai 15 ans je m'appelle adrien j'habite en france.
Parlon de Dofus.
J'avais deja fais une candidature quand j'était lvl 74,j'ai été refusé.
Aujourd'hui je pense avoir évolué et j'aimerai intégrer Frozen car j'ai entendu parlé qu'il y avais de l'ambianceet qu'elle recrutait.
Mon perso : Iop terre 122 full terre .
Métier : Bijou 65, Joaillommage 100 et mineur que je vien de commencer.
Je suis souvent co.
Je suis actuellement dans -Evolution- mais il n'y a pas de sorti pas, tros de monde de co ect.
J'aimerai intégrer votre guilde car je pense qu'elle me correspond,biensur je ne vien pas pour xp et m'en aller après ,je ne trouve pas de guilde qui me correspond mais je pense que Frozen correspond a mes critère (je n'attend pas de vous que vous m'xp) je voudrai juste un peu d'ambiance quelque sorti de tant en tant.Si la guilde me correspond se que je pense j'y resterai autant de tant que vous voudré.
Merci d'avoir lu ma présentation a bientot Mp Xiano.
Je me présent j'ai 15 ans je m'appelle adrien j'habite en france.
Parlon de Dofus.
J'avais deja fais une candidature quand j'était lvl 74,j'ai été refusé.
Aujourd'hui je pense avoir évolué et j'aimerai intégrer Frozen car j'ai entendu parlé qu'il y avais de l'ambianceet qu'elle recrutait.
Mon perso : Iop terre 122 full terre .
Métier : Bijou 65, Joaillommage 100 et mineur que je vien de commencer.
Je suis souvent co.
Je suis actuellement dans -Evolution- mais il n'y a pas de sorti pas, tros de monde de co ect.
J'aimerai intégrer votre guilde car je pense qu'elle me correspond,biensur je ne vien pas pour xp et m'en aller après ,je ne trouve pas de guilde qui me correspond mais je pense que Frozen correspond a mes critère (je n'attend pas de vous que vous m'xp) je voudrai juste un peu d'ambiance quelque sorti de tant en tant.Si la guilde me correspond se que je pense j'y resterai autant de tant que vous voudré.
Merci d'avoir lu ma présentation a bientot Mp Xiano.
Xixi02400- Farmeur de Piou
Réputations : 11